Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ovion - Le rendez-vous des graphistes Francophones
Ovion - Le rendez-vous des graphistes Francophones
  • Ovion c'est un blog où l'on regroupe les meilleurs créations francophones faites à partir de Photoshop, illustrator, et tout autre logiciel de graphisme. Chaque créations est bien sur expliqué par son créateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 avril 2007

Qu'est-ce qu'Ovion ?

Ovion a pour but de mettre sur le devant de la scène le maximum de graphistes francophones (amateur ou professionel) à travers une ou plusieurs de leurs créations.

Ce que nous faisons : Nous cherchons sur le net (galleries, forums...), des créations qui nous impressionent. Ensuite, une fois que l'on a trouvé une ou plusieurs perles rares, nous contactons l'artiste et nous lui demandons de nous expliquer son oeuvre, ainsi que son parcours personnel.

Ce que vous pouvez faire : Vous venez de terminer une créa dont vous êtes très fier, n'hésitez pas à nous en faire part graçe à la rubrique Contact (en oubliant pas une adresse à laquelle nous pourrions vous joindre). Si nous accrochons avec votre image, vous pouvez être sur qu'elle se retrouvera sur Ovion et qu'elle vous projettera directement sur le devant de la scène.

Nous recherchons aussi des personnes pour nous aider à faire avancer le projet Ovion.
Si des codeurs et des graphistes sont partant pour intégrer l'équipe, Ovion pourrait bien se transformer en un site Web dédié.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Ours, j'ai mis dans mes contacts l'adresse avec laquelle tu avais répondu à mes questions. Si ce n'est pas la bonne, préviens moi j'ai laissé mon email (c'est le même pour msn)
0
salut c est 0urs001 ce serai simpa que tu me donne ton email ou alors mieu un msn pour parler d un projet a moi merci salut au plaisir
Publicité